Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
31 juillet 2015

Relooking

 

  

Sept ans sont passés depuis notre arrivée dans la maison,

nous avons souhaité relooker l'entrée en retapissant les fauteuils bridge et le pouf qui étaient un peu défraîchis.

 

IMG_2568

 

Fourniture : Tissu Zèbre chez Toto CAMBRAI

 

blog

 Ponçage, peinture et garnissage...

 Avant, pendant, après !

 

IMG_7195

 

 

Un jeu à 4 mains... pour agrafer le tissu...

 

 

blog2

 

 

... avant d'y poser le galon.

 

 

IMG_2567

 

Fournitures : Galon noir chez Decosign à Valenciennes

 

 

blog

 

Même cycle de transformation...pour les fauteuils bridges !


IMG_2555

 

Je reste fidèle au  noir et blanc.

 

 

blog

 

 Le coup de "jeune" est donné.

 

IMG_2638

 

 

 

Et le tout a retrouvé sa place pour quelques années je l 'espère !

 

 

IMG_5811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est d'un chic !<br /> <br /> Ces tonalités apportent la grande classe et tellement d'élégance à l'ensemble de la pièce !
Répondre
B
Je suis fan ! L'ensemble rend vraiment bien ! Bravo !
Répondre
A
Ho oui la classe j'adore aussi ce style !
Répondre
S
Quelle classe! C'est magnifique 🌹🌹🌹
Répondre
B
J'aime bien ces fauteuils zébrés.<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de cordes à ton arc (artistique, bien sûr !!!)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité