Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 989
Archives
9 septembre 2015

Crumble poire chocolat

Nous avons récolté hier les poires du jardin avant que les guêpes et divers insectes ne nous les âbiment.

 

IMG_7808

 

Trois cageots sont maintenant à l'abri et au frais dans l'obscurité.

 

IMG_3783

 

A titre d'essai, j'ai prélevé quelques poires sur le stock pour réaliser un crumble...

 

blog2

 

Quel régal !

La gourmandise, je le sais est un vilain défaut mais comment résister !

Les poires et le chocolat sont vraiment faits pour s'entendre.

 

 

IMG_3788

 

 Un dessert qui ne peut faire que l'unanimité...

Essayez donc si vous voulez fondre de plaisir :-)

 

Recette ici

      La cuisine ça devrait toujours être aussi simple

qu'un crumble poire-chocolat.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hummmm ! Ça a l'air délicieux 🍐🍐🍐
Répondre
B
Il donne vraiment envie ton crumble!!!!<br /> <br /> Poires et chocolat, ce doit être un régal.
Répondre
B
Ca a vraiment l'air très bon, j’essayerai cette recette ! Merci et quelle chance d'avoir autant de fruits !
Répondre
L
Belle récolte !<br /> <br /> Je fais toujours le crumble aux pommes, c'est une idée les poires, pour changer.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité