Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 989
Archives
9 novembre 2015

Cakes salés en bocaux

 IMG_4292

 

Après les cakes sucrés en bocaux, j'ai eu envie  de tester les salés.

 

blog3

J'ai utilisé une des recettes de Sylgote aux fraises et je me suis lancée. 

 

IMG_4295

 

 

 

En garniture, j'ai choisi, fromage à raclette, gruyère et jambon...

 

IMG_4294

 

 En prenant les pots à confiture "Bonne maman", vous obtenez à la découpe six tranches.

 

blog5

 

Aucune dificulté rencontrée, vous pouvez vous aussi essayer !

 

Ces bocaux se conservent plusieurs semaines.

Idéal pour offrir pourquoi pas aux fêtes de fin d'année ou pour des invités à l'improviste.

Sympa aussi pour vos étudiants et pour emmener en pique nique...

 

Pour la recette, cliquez ici

Publicité
Commentaires
C
vraiment chouette cette idée ! à essayer rapidement, merci !
Répondre
S
Je ne pensais pas qu'on puisse cuire dans ces pots !<br /> <br /> J'adore le concept ! Merci pour cette excellente idée 🍁🍁🍁
Répondre
B
Super idée pour le pique-nique et les cadeaux.<br /> <br /> Merci pour le recette.
Répondre
B
C'est vraiment génial comme idée, je n'avais pas du tout pensé utiliser les bocaux à confiture que je garde pourtant régulièrement...Bravo et merci :)
Répondre
A
Cool!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité