Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
27 novembre 2015

Trousse à crayons à enrouler...

 

 Une petite trousse en tissu pour ranger les crayons de couleurs.

 

IMG_4520

 

 N'ayant pas de travaux en cours à terminer pour mon après midi au club,

j'ai entrepris la réalisation de cette pochette pour une de mes petites filles.

 

IMG_4525

 

24 crayons ont trouvé leur place pour former une palette complète de couleurs.

 

 

 blog

 

 3 tissus de couleurs différentes et du ruban ont été nécessaires pour le projet.

 

blog2

 

Une réalisation sympathique très vite réalisée.

 

IMG_4523

 

Pour la ranger, il suffit de l'enrouler et faire un joli petit noeud.

 

 

Publicité
Commentaires
K
wahou!! j'adore, c'est tellement bien fait!bravo!!
Répondre
B
Une belle idée que je vais ENCORE te piquer!
Répondre
S
Très jolie et bien pratique 🌸🌸🌸
Répondre
M
Belle et pratique à la fois !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité