Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
29 novembre 2015

Tatin revisitée...

 

 La perspective de la venue  d'amis pour diner et le mauvais temps n'incitant pas à s'attarder au jardin,

Percotte s'est de nouveau lancé dans la préparation d'un dessert revisité.

Pour faire plaisir à l'un de nos convives, son choix s'est porté sur une version revisitée par Christophe Michalak de la tarte tatin.

 

IMG_4603

 

 

Sablé breton "maison" recouvert d'une fine couche de chocolat blanc,

 surmonté d'un dôme de pommes (du jardin) poëlées au miel

et  d'une sauce caramel au beurre salé. 

 

blog2

 

Pour accompagner le fruit défendu,

quelques incitations à la gourmandise sous la forme

de crème chantilly et crème glacée vanille.

 

 

vn

 

 

Pour la recette, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

Cuisine à 4 mains

 

Pour notre amateur de tarte tatin, cette revisite a été très appréciée !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!
Répondre
B
Miam miam, ca doit vraiment être très bon ! Je ne l'imaginai pas etre aussi doué en cuisine ! Il faut se lancer au grand pâtissier chez M6 !
Répondre
C
oh la la ! moi qui suis une "bouque à chuque" comme disait mon arrière-grand mère ... je craque !
Répondre
B
Quel dessert! Tu nous mets encore l'eau à la bouche.<br /> <br /> Et la présentation est digne d'un restaurant étoilé.
Répondre
K
Elles sont superbes!! merci pour le gentil clin d'oeil!!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité