Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 989
Archives
1 décembre 2015

Temps de l'Avent

 

 Couronne de l´Avent

Attendre avec Marie...

 

La joie de l'Avent est la joie d´une femme enceinte !

Joie qui grandit sans cesse,

Joie impatiente qui se partage déjà.

 

er

 

IMG_4622 

FullSizeRender

 

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous avons réalisé ces couronnes de l'Avent dans le cadre d'un atelier d'activités manuelles proposé aux adhérentes de l'assocation Emera.

 

Une couronne de polystyrène, de la laine, de la feutrine,

quelques décos et de la créativité ont permis à chacune de repartir

avec ce symbole de l'approche de Noël ! 

 

blog2

 

 

Dans la foulée en rentrant à la maison,

j'en ai réalisé une un peu plus "rustique" avec de la toile de jute.

 

IMG_0273

 

 Belle journée de rencontres, de retrouvailles et de partage !

 

IMG_0278

 

 

Publicité
Commentaires
Y
je découvre le site avec un immense plaisir ... <br /> <br /> nous avons en commun outre notre prénom assez rare surtout orthographié de cette façon ! le gout du patch, de la broderie et la foi ! La vierge enceinte de Willow tree est superbe et tellement "vraie" !<br /> <br /> j'ai offerte cette crèche à ma grande fille lors de sa confirmation !<br /> <br /> merci de partager ces instants précieux !
Répondre
S
Très jolies toutes les deux, mais je préfère aussi celle avec la jute, plus nature ; quel plaisir de partager !
Répondre
L
Les deux sont belles, je pense que je préfère celle en toile de jute quand même.<br /> <br /> Joli décor de Noël ! J'aime beaucoup la première photo.
Répondre
B
Les couronnes sont vraiment jolies mais le temps de partage et de rencontre pour les confectionner à dû être aussi un moment riche.
Répondre
I
Très jolies réalisations elles sont vraiment réussies.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité