Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 076
Archives
7 février 2016

Un renard à la maison...

 

 

Un compagnon, une carpette, un range pyjama

Peu importe l'utilisation...

Il a été adopté par ma petite fille Alix sans problème !

 

IMG_5041

 

 Il complète la décoration de chambre

dans laquelle quelques renards cohabitent déjà...

 

IMG_5053

 

 Il me restait un métrage de fausse fourrure rousse qui a parfaitement fait l'affaire

 

IMG_5040

 

 

 

Deux gros boutons de mon stock pour les yeux,

du cuir pour la truffe...

 

 

IMG_5050

 

 et évidemment de la toile à matelas pour le dessous et l'intérieur des oreilles.

J'ai mis des pressions Kam pour permettre le rangement du pyjama.



IMG_5044

 

 Et voilà un nouveau compagnon pour mon petit coeur.

 

20160207-124700

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup ! Après être fan de chats, viennent les renard, je suis en train de réaliser un plaid pixel au crochet avec un renard...Il à l'air vraiment douillet ce coussin ! Bravo, que de bonnes idées !
Répondre
C
Oh il est trop choupinou ce renard!!!!
Répondre
M
tendance l'ambiance de la Miss..bravo à toi et grosses bises.
Répondre
B
Il a l'air bien rusé, ce Goupil, et en même temps bien pratique pour le pyjama.😉
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un beau renard. Beau travail bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité