Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
8 avril 2016

Tablier de jardinier...

 

 

 

A bon jardinier,

bon tablier...

 

 

IMG_5992

 

IMG_5988 

 

La saison du jardinage va commencer, le tablier de Sixtine est prêt.

Grand-Père attend l´arrivée de son auxiliaire avec impatience...

 

blog2

blog3

blog4

 

Toile à matelas pour l'endroit, lin gris foncé pour le  dos, étiquettes de chez Éditions Éphémère pour la  déco

IMG_5971

 

Pressions Kam et lettres réalisées au pochoir.

 

IMG_5972IMG_5976

 

 

Patron du tablier croisé de livre "Les intemporels, je couds citronille" taille 8 ans.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
très beau tablier ,le patron existe t'il pour adulte ?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Comment puis-je obtenir le patron de ce très joli tablier japonais ? J aimerais le coudre pour ma fille pour Noël. <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Ravissant ce tablier, pourrais-je obtenir le patron pour adulte ?<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Tout simplement superbe ! De jolies tonalités et un coupon intemporel d'Aurelia.
Répondre
B
Très joli ! Bravo !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité