Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
14 juin 2016

Une envie de petits choux...

 

 

Nous avons passé cet après-midi un bon moment en compagnie d'une de nos petites filles. Pour agrémenter le goûter, Percotte avait préparé quelques petits choux avec une crème pâtissière vanille café et framboises.

image

 

 

Pour avoir des petits choux bien réguliers, Percotte a préparé un craquelin (farine, cassonade, beurre et sucre) posé sous forme de disque sur le chou avant la cuisson

 

image

image

 

 

Pour distinguer les différents parfums, le glaçage a été additionné de colorants alimentaires.

 

 

Il n'a pas fallu pousser à la consommation, les petits choux ont remporté un vif succès ! 😋😋😋

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm cela a l' air délicieux il en reste ????<br /> <br /> <br /> <br /> Oups je suis gourmande....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Qu'ils sont appétissants! Bravo à Percotte et bisous à tous les deux.
Répondre
M
C est super jolie et en plus ça doit être excellent!bravo à vous deux
Répondre
B
Miam miam...bravo percote !
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Il en reste ? Je peux venir ?<br /> <br /> Plus sérieusement, je ne connaissais pas le craquelin. Je vais aller me documenter sur la question...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité