Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
24 décembre 2016

C'est Noël...

 

 

Noël est là !

 

J'ajouterai cette cinquième maison pour symboliser Noël et tous ces  messages porteurs d'Amour, de Joie, de Paix et de Lumière annoncés par la naissance du Seigneur.

 

IMG_0795

 

  

IMG_0768

 

Pour la dernière,  de la dentelle...

 

blog5

 

 

 

IMG_0791

 

Cette fois, mon petit village est complet et j'en profite pour souhaiter à tous un 

Joyeux Noēl !

 

 IMG_0783

 

 

IMG_0780

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, c est très gentil. Avec la source d inspiration de<br /> <br /> Roselyne, ce n est pas trop difficile. Bonne soirée
Répondre
R
absolument sublime,<br /> <br /> je suis vraiment admirative, votre version du village de Roseline est une pur merveille<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Je découvre votre blog et les jolies maisonnettes !!!!! Si vous voulez bien, je me permets de partager sur ma page FB !!!! J'aime beaucoup vos petits toits dans les tons rouges !!!! Bises
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d année, avec ta famille .<br /> <br /> Tes petites maisons sont vraiment très belles et j adore ta crèche. <br /> <br /> A bientôt bizousss.
Répondre
B
Très jolie aussi, ma préférée je pense ! Bravo et joyeux Noël à vous !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité