Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 076
Archives
26 décembre 2016

Incitation au voyage...

 

 

IMG_8356

 

Les petits enfants grandissent !

Fini les doudous...😊😊😊 

Pour notre ado, j'ai choisi de réaliser sac à linge et pochette zippée grand format, accessoires indispensables pour y ranger ce qu'elle souhaitera y ranger... Le tissu "Moi Paris" m'a été offert par Thérèse (merci Taty), tissu trés sympa chic et rétro à la fois. Allait-il plaire à Camille ? Un énorme sourire au déballage, ses cousines lui avaient offert un pêle-mêle avec le même tissu...

Quelle chance ...

  

 

IMG_8358

 

IMG_8357

 

 

IMG_8360

IMG_8355

 

 

blog5

 

 Fournitures : tissu sergé de coton imprimé "Paris", tissu enduit doré, cordelière, passepoil et broderie anglaise.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tellement jolis bravo!!!!bonnes fêtes de fin d'année!!!Marie
Répondre
K
oh très jolis accessoires. je suis certaine que la demoiselle est fière de sa Mamie qui lui a réalisé ces accessoires tout a fait dans l'air du temps.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout en finesse pour une belle lingerie !!! Magnifiques pochettes !<br /> <br /> bisous, à bientôt !
Répondre
K
Vraiment très joli ce tissu... Le rendu est magnifique sur ces petites pochettes très délicates. Bonne fête de fin d'année. Katy
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité