Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 727
Archives
22 janvier 2017

Bianca

 

Cette fois, c'est Bianca, le patron de Papillon et Mandarine que m'a prêté

Baboucoud 

(merci Béatrice)

pour mettre du soleil dans les valises d'Alix...

 

 

mmm

 

Blouse à empiècement volanté, boutonnée dans le dos déclinée en deux couleurs...

 

 

 

blog5

Le volant constitué d'une seule pièce, souligne à la fois le dos et le devant,

 

 

IMG_0945

IMG_0946

 

 

IMG_0943

 

mais froufroute également sur les épaules pour former des petites manches élégantes.

 

blog5

 

 Taille 8 ans

 

iiiii

 

 

Un vrai plaisir de coudre  pour ses petites filles !

 

 

IMG_8514

 

  

Fournitures : Tissu coton jaune ligné blanc de chez Toto, le blanc, une toile très légère retrouvée dans mon stock.  Boutons Centrakor.

Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup, penses-tu qu'il existe ce modèle pour femme?<br /> <br /> J'adore la forme et ces couleurs d'été ! Il faut t'inscrire à cousu main ! Et Percotte au grand pâtissier !
Répondre
C
Suzon et Alix ont bien de la chance !
Répondre
M
Ah ! Quelle chance tu as d'avoir des petites-filles ! Moi aussi, j'ai deux petits-fils sont adorables, mais j'aimerais tant coudre des petites robes...
Répondre
C
Elles sont très mignones sûrement autant que la petite fllle qui va les porter ! Je rêve d'avoir une petite fille: j'ai 2 petits-fils que j'adore. J'espère toujours...
Répondre
B
Bravo à la grand mère! Tu nous apportes un peu de chaleur ...Alix et sa maman seront certainement très fières... Et je confirme le plaisir de coudre pour ses petites filles.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité