Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 716
Archives
29 janvier 2017

Dahlia

 

  Miss Dalhia, une blouse à col froncé qui se donne des airs de chemise.

ccc

 

 

 C'est le col qui m'a fait craquer !

Ce sera un chemisier de plus pour Alix (8ans)

 

IMG_2132

 

Sa ligne est légèrement  appuyée sans être moulante. Une très jolie finition arrondie en bas, une fente et un joli noeud au dos  : des détails qui font tout le charme de cette blouse.

 

blog5

 

 

Tissu : Cotonnade de chez Toto. Noeud de satin.

 

vvvv

 

 

 

Patron : Dessine moi un patron

 

Après quatre chemisiers volantés,  je peux dire que je maîtrise les fronces et la fonction ourlet roulé sur ma surjeteuse.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cette blouse est magnifique. Tu me donnes des idées pour mes petites filles!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité