Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
11 mars 2017

Daisy House

 

 

Un rayon de soleil, quelques fleurs au jardin suffisent à faire penser au printemps...

 

Après les maisonnettes d'hiver, je continue à réaliser la belle série de petites maisons que propose la créatrice Roselyne Pittet de Fleurs de lin.

 Cette fois je vous présente "Daisy House" annonciatrice pour moi du printemps .

 

 

 IMG_8692

  

IMG_8700

 

 IMG_8684

 

 IMG_8694

 

 

J'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Une réelle détente... Un petit point à la fois...

 

IMG_8699

  

IMG_8701

 

 

blog8

 

 

 

 

 

 

Fournitures : toile à broder 12,6 fils/cms coloris nature, fils DMC, tissu imprimé pour le toit , 17 cm de passepoil, étiquettes fantaisie, ouatine.

Publicité
Commentaires
J
elle est superbe aussi cette nouvelle broderie....<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
La broderie est jolie mais les finitions sont vraiment superbes tu met bien en valeur ces petits points bravo
Répondre
K
Jolie réalisation. Bravo
Répondre
P
de très jolies finitions ! oui le printemps arrive !
Répondre
B
Encore une fois, un très beau travail. Et c'était vraiment le printemps aujourd'hui!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité