Pour la cinquième année, l'équipe Atout cœur Team 333 se réunit une dernière fois avant la course Roparun qui se déroulera comme d'habitude le week-end de Pentecôte pour mettre la dernière touche aux préparatifs de cette épreuve qui mobilise une trentaine de personnes. Un grand merci à la Mairie d'Orsinval qui a mis sa très jolie salle Malborough à notre disposition pour l'occasion.

image

Rappelons que cette course est destinée à récolter des fonds qui permettent de soutenir des projets aux bénéfices des personnes atteintes d'un cancer. 
Cette année, d'ores et déjà, nous pouvons être assurés du financement par la fondation Roparun de 14000 euros pour l'association Étincelle de la Sambre basée à Maubeuge et 12000 euros pour l'association Emera basée à Valenciennes. 
Nos 8 coureurs vont parcourir en relais les 520 kilomètres qui séparent Paris de Rotterdam, ils seront accompagnés pour leur sécurité par 6 cyclistes. Le reste de l'équipe soit 16 personnes assurent la conduite des 3 véhicules d'accompagnement et la logistique.
Pour cette édition, un partenariat a été établi entre les rotary clubs de Dour (Belgique) et le Quesnoy Solesmes pour soutenir financièrement et sur le plan logistique et humain  la réalisation de ce projet.

image

 

 

En rouge pour 2017

 

 

image