Pour la la troisième année consécutive, nous avons eu le plaisir de participer au Trail de la Sonnette organisé par le Comité des fêtes du Grand Madieu en Charentes.  Tout ce rassemblement a été orchestré merveilleusement bien par mon petit frère Fabien et son épouse Dominique. Ce qui leur a permis de réunir une nouvelle fois la famille et les amis, (une quarantaine de personnes) pour le weekend. 

 

image

 

 

Verification et préparation du matériel la veille par une équipe d'experts reconnus 😉😉😉

 

image

image 


  450 personnes ont participé aux différentes épreuves (marches ou trails de 9, 15 et 24 kms) sous un soleil plus que généreux dont les ardeurs étaient heureusement tempérées par le sous bois. Après la publication des résultats, un apéritif champêtre était offert par la municipalité. Un repas servi par de nombreux bénévoles est venu clôturer cette magnifique journée. 

image

 

image

Pour ce ce qui concerne la famille et les amis, nous étions tous accueillis par Dominique et Fabien et avons pu porter main forte à la préparation de cet événement aussi bien la veille pour le balisage, le jour même pour le tartinage des toasts apéritifs,  le ravitaillement des coureurs et marcheurs et la distribution des plateaux repas le soir. Tout cela dans une ambiance festive amicale et familiale comme on les aime.

 

 

image

 Frères, sœurs et belles sœurs,  l'équipe Cargill, toujours dans les bons coups😘😘😘😘, roparun entre autre...

 

 

 

Le dimanche matin Fabien et Dominique nous avaient réservé quelques surprises, cette fois récréatives... Atelier poterie pour les plus doués, atelier vannerie pour les plus patients et ateliers pâtisseries pour les plus gourmands...

 

image

image

image

  

image

 

 

 

Après l'amusement, c'est le rangement et le débalisage dès le lendemain toujours dans la bonne humeur mais sous une grosse chaleur !

 

image

image

image

 Malgré un emploi du temps bien chargé, nous avons pris un peu de temps pour marcher et découvrir cette magnifique région qu'est la Charente.

Merci à Dominique et Fabien sans oublier la centaine de bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette super journée.

Nous serons là pour la Quatrième édition !