Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 055
Archives
28 juillet 2017

Vin de noix...

 

 

Nous avons pris goût au vin de noix en dégustant celui réalisé par le papa d'une amie. 

Nous avons trouvé sur internet la recette originale sur le site "Rustica". 

Il ne restait donc plus qu'à trouver la dame Jeanne et les noix bien évidemment pour que Percotte se lance.

 

FullSizeRbbbbbbender

 

FullSizeRender

 

 

Chose faite...

Les noix du Grand Madieu, la dame Jeanne de Mireille (Merci Mireille)

et Percotte se transforme en Panoramix

 

 

nnn

 

IMG_6259

 

IMG_6260

 

IMG_6271

Maintenant juste un peu de patience,  100 jours au minimum pour déguster le nectar.

Rendez vous donc à Noël !

Publicité
Commentaires
C
Oooh ça me rappelle mon enfance mon Papa faisait toujours du vin de noix et il était délicieux T'es photos sont bien belles bon dimanche bisous
Répondre
S
Miam Miam!
Répondre
M
Toujours de magnifiques photos et mises en scène !!! et le vin de noix... peut-êre gouterons-nous lors d'un atelier hihihi
Répondre
A
bonsoir, je connais cette recette, à la campagne on fait aussi - mais il faut que les noix soient cueillies au plus tard le 14 juillet - je pense que ce n'est pas primordial -<br /> <br /> ce sera très très bon <br /> <br /> bises
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité