Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 998
Archives
2 août 2017

En vrac...

 

 

En effet, quand je couds, je couds et je ne prends même pas le temps de poster un article.

 

C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui quelques-unes de mes dernières réalisations.

 

 Je prends un énorme plaisir à travailler pour mes petites filles, peut-être plus que pour moi-même surtout quand je les vois les porter.

 

Pour Alix, cette fois c'est en molleton que j'ai réalisé ce petit haut en l'agrémentant de volants gris uni plus foncé  qui rendent très bien. Ce sera encore cette fois un travail à 4 mains, Bérengère, la maman fera les ourlets... à distance pas facile !

IMG_5657

 

IMG_5645

 

IMG_5655

  Patron Inès enfant de Citronille en 10 ans.

 

 

Toujours pour Alix, une petite veste que je trouve très chic.  Toujours en molleton mais matelassé cette fois avec des boutons pressions couleur bronze.

Un modèle classique que l'on peut décliner à l'infini...

Encore un travail à finir pour ma belle fille, les ourlets des manches...

IMG_5671

 

blog2

 

IMG_9290

 

 Patron Cozy Little Word Gilet Monceau enfant (merci Béatrice Babou coud)

 

 

Pour la grande soeur Camille, çà change !

Dans l'air du temps et très à la mode, la robe hippie, décolleté à la Bardot dans un tissu blanc en piqué de coton de chez Toto

nnnn

Patron Robe Hippie de Vanessa  Pouzet.

 

 

 

Pour la grand-mère (quand même !) le top à porter sur un jean  !

IMG_5339

 

Patron Top Hippie de Vanessa  Pouzet.

 

 

Quand à cette robe, j'avais craqué sur le tissu acheté chez Toto.

J'ai relevé le patron dans un magazine Fait main sorti au printemps.

 

 

blog2

 

 

Voilà un résumé succinct de mes derniers travaux de couture.

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore la petite robe !
Répondre
S
Bravo...je suis admirative...quel dommage que Cagny ne soit pas à la porte de Solesmes...je prendrai des cours avec mes deux couturières. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bravo pour ces cousettes. Bonne journée à toi. Nicole
Répondre
C
Que c est pratique de savoir coudre ses vêtements choisir les tissus la longueur.... je suis admirative bravo
Répondre
M
Une très chouette production ! Les vêtements cousus pour tes petites-filles sont adorables. Ta robe aussi est superbe. Bravo pour toutes ces cousettes !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité