Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 716
Archives
9 août 2017

Côté jardin...

 Quelques fils, un bout de toile, quelques points de broderie traditionnelle, point de tige, bouclette,chainette, feston, palestrina...etc et un modèle provenant de chez :

 Un chat dans l'aiguille

vous permettent de réaliser petits points par petits points avec un grand plaisir ce petit panneau brodé.

J'ai fait le choix de le monter sur un coussin de toile de lin fixé par 4 boutons en bois.

 

IMG_9355

  Dans ma rue n° 3 réf 430

 IMG_4212

 

blog2

 IMG_6632

 

 

 

blog4

 

IMG_4195

blog3

 

 Dimensions du coussin fini 40 X 40 cm

Publicité
Commentaires
M
Superbe, ton coussin ! J'adore les broderies et la finition frangée.
Répondre
C
Une jolie finition en coussin bravo pour le jardin acceuillant bisous à bientôt
Répondre
B
Ce côté jardin me plait beaucoup: broderies, couleurs. Et toujours une mise en scène très artistique!
Répondre
B
Il est très beau, je suis plus fan du coussin que du panneau, surtout quand on a plus de places sur les murs !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité