Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
9 avril 2018

Dôme citron pistaches

 

image

Anne Sophie de Fashion Cooking

propose une recette originale qui m'a séduite tant par son visuel que par les saveurs qu'elle promet. Je vous propose quelques photos, reflets du travail à quatre mains effectué avec mon précieux Percotte.

 

image

 

Biscuit pistache

 

 

image

 

Pâte de pistache et insert lemon curd

 

 

image

 

Montage des inserts dans la bavaroise 

 

image

    Glaçage miroir

 

image

Prêts à servir...

 

La partie la plus délicate pour nous a été celle du glaçage (quelques progrès à réaliser dans ce domaine). Pour le reste il suffit de prendre les étapes une par une en suivant la recette d'Anne Sophie ci-dessous

  

Fashion Cooking

 

Publicité
Commentaires
M
Citron et pistache, que des choses que j'aime ! Mais la réalisation a l'air bien compliquée... Bravo à vous deux pour ce superbe résultat !
Répondre
B
C'est bien appétissant tout ça..le citron c'est super frais !
Répondre
S
Pour un coup d essai ce fut un coup de maître. ..un vrai plaisir des yeux et surtout du palais...nous avons été ce week end les heureux "testeurs " gourmets.<br /> <br /> Sabine.
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité