Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 012
Archives
2 juin 2018

Expo 2018

                                         

                                                                              C'est fini, tout est rangé...

                                                 De nouveaux projets pour dans deux ans  se profilent déjà !

 

 

                                          Un petit tour d'horizon en photos de l'exposition 2018 du club Art et Soie !

 


image

image

image

image

image

image

image

imageimage

image

imageO

image

https://storage.canalblog.com/21/66/934731/120116903_o.jpeg

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la balade, elles sont vraiment chouettes toutes ces petites maisons, j'adore, quel boulot ! Bravo à toutes et à tous !
Répondre
I
Je disais waouh !
Répondre
I
Saoul ! Bravo à toutes pour cette belle expo.
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
M
Je ne regrette pas mes visites. La première pour admirer et acheter, la seconde pour reprendre mes achats et re-admirer!. Bravo à toutes. Michèle
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité