Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 325 989
Archives
26 octobre 2018

Couleurs d'automne...

 

Il y a une éternité que je n'ai pas posté d'article,  mais c'est bien connu les retraités sont débordés ! 

Je prends donc aujourd'hui un peu de temps pour vous présenter mes derniéres réalisations.

 

image

Un ensemble composé d'une veste en velours lisse imprimé et d'une jupe boutonnée en velours côtelé couleur marron.

image

image

 

image

Me voilà prête pour la saison !

 

 

fournitures : tissus Toto, patron de veste aime comme moderne de "aime comme marie",  paton de jupe modes et travaux hors série, boutons pressions Centrakor

Publicité
Commentaires
M
Coucou te revoilou, toujours aussi active !!! très bel ensemble chocolat pistache, hum !!! à bientôt, au détour d'une expo ou d'un salon, on se verra peut-être au salon marie Claire Idée ;-) bisous
Répondre
B
Contente de te revoir, et c'est très joli, j'aime beaucoup la petite jupe 😉
Répondre
B
Tout à fait dans la tendance de cet hiver: velours et fleurs.<br /> <br /> Cet ensemble te va magnifiquement bien! 👌
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité