Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
18 janvier 2012

Le monde des petits ours

1, 2, 3.......... J'ai craqué pour les ours rencontrés au détour d'une page du livre de Katie Liétard-Ingels "Le petit monde des ours". J'ai attribué au plus gros la mission de cale porte en le nourrissant de grains de riz. Quant aux petits mignons, j'ai préféré pour les pattes,  le tricotin au tissu conseillé par la créatrice. Mais ou est donc Boucle d'Or ?

DSCN0560DSCN0561
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
L
Trop mignons!<br /> <br /> Tu n'as pas de newsletter? C'est dommage, je me serais bien inscrite...
Répondre
S
Ils ont de bonnes têtes !
Répondre
M
Quelle belle famille !!!, j'ai leur petite <br /> <br /> cousine à la maison !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité