Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
31 décembre 2016

Léonie et Edgar...

 

 Et l'on dit que la Saint Sylvestre est une fête pour les grands...?

Et bien non !

Moi, je connais deux doudous qui ce soir,  seront  de sortie et je pense même qu'ils auront un coup de cœur que j'espère réciproque avec Léonie et Edgar.

C'est ce matin que je les ai réalisés à l'intention des bébés de deux copains de mon fils Baptiste...

Comme le temps passe !

 

 

blog5

IMG_1635

IMG_1637

IMG_1639

IMG_1642

 Dimensions du doudou 28 x 40 cm

 

 Fournitures : Polaire imprimée, cotonnade, rubans, pressions Kam

 

Publicité
Commentaires
V
On se manifeste un peu tard, et nous en sommes désolées, mais MERCI pour ce joli doudou ! Léonie a une passion pour les étiquettes, c'est parfait !!! Elle joue avec en ce moment même ;) <br /> <br /> Encore merci !!!
Répondre
K
Très bonne idée ces doudous, surtout réalisés dans de la fourrure, quelle originalité !
Répondre
B
De vraies bêtes sauvages! J'aime beaucoup...comme d'habitude, et j'imagine la joie des petits.
Répondre
C
Très bonne idée et tout un programme dans la savane !<br /> <br /> Belle année !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité