Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
17 décembre 2018

Il suffit de demander...

 

 

image

 

 

 

 

 Si votre fils vous dit : « Maman à partir de cette photo, est ce que tu pourrais réaliser une poupée ? "

(poupée mascotte de l’école de Sixtine, sa fille... ma petite-fille 😀😀😀) .

Et bien que feriez vous... ?

Comme moi... je sors la machine à coudre et mon livre «Poupées en chiffon » de Corinne Crasbercu.

 Et voilà le résultat !

 

image

image

image

 

image

Publicité
Commentaires
N
Eh bien le resultat est beau..... Tu es tres douee....sixtine va être contente. Bonnes fêtes. Nicole
Répondre
C
Bravo Je la trouve aussi plus jolie que l originale
Répondre
V
Très réussie et bien plus jolie que la photo d'origine !
Répondre
B
Elle est trop mignonne ! Bravo 😊
Répondre
C
En effet la copie est plus belle que le modele !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité