Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
11 mai 2012

Défi 13 - Thème "Sirop"

 Ce sera pour moi sirop de fraises... C'est ma première participation à ce défi 13 ! Merci Gaëlle de me l'avoir rappelé ce matin.... Il était temps.

Vraiment facile à faire et très, très pratique pour apporter  le cake quand on est invité ; ou la bouteille de vin... Si, si, c'est vrai, ça convient autant à l'un qu'à l'autre !

On peut même le laisser en cadeau à la maîtresse de maison.

Merci à Marie de m'avoir fait découvrir le défi 13 qui encourage à la création.

 

 Sac à cake

  

IMG_0716

 

 

Pour le réaliser allez voir le Blog de Caro !

Merci Caro pour le tuto..

 

IMG_0715

 

J'ai doublé l'intérieur avec un petit vichy.

 

IMG_0678

 (Fraises, modèle tilda. Tissu fraises et vichy "Toto")

Publicité
Commentaires
S
vraiment super, je connaissais le sac à tarte mais pas celui pour les ckakes, le tiens est vraiment génial, les tissus sont magnifiques, bravo
Répondre
L
il est magnifique ce sac mais où est le cake ? Quoi, vous l'avez déjà mangé !!!
Répondre
S
hummmm ! ça donne envie !
Répondre
M
C'est un sac bien appétissant !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité