Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 162
Archives
3 juin 2012

Dites le avec des fleurs...


Bonne fête à toutes les mamans !

 C'est avec ce plaid "Flowers Power" que j'ai choisi de vous souhaiter une joyeuse fête. Haut en couleur, chargé de fleurs, j'aime beaucoup ce patch et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. J'ai osé mélanger des tissus très vifs et je ne le regrette pas du tout. C'est le printemps dans la maison... Plaid "piécé" avec application de fleurs en relief, il mesure  128 x 150cm. Il était exposé dans la descente d'escalier avec les petites bestioles lors de l'exposition. 


 

IMG_1176

 

 Quiltage au coton perlé

IMG_0850

 

 

 Tissus très colorés

 IMG_0848

 

 

Vu du ciel, c'est pas mal non plus...

IMG_0851



IMG_0842



















Modèle : fiche technique  Plaid "Flowers Power" et tissus  Euphémie Lille

 




Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs représentent bien le printemps encore bravo
Répondre
C
Magnifique plaid ! Je suis admirative !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est magnifique !!! Flamboyant !Encore Bravo :-)))
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ces photos ! J'avais vu le patch à l'expo mais là, je le redécouvre grâce aux photos en gros plan des détails. Bravo !<br /> <br /> Béatrice.
Répondre
M
j'adore ! j'aime les couleurs, il est vraiment super joli !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité