Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 329
Archives
7 décembre 2013

Sapin de Noël original

 

Sapin de Noël  pour briser la routine...

 Il est grand temps de songer à faire votre sapin de Noël !
Si vous êtes lassé du traditionnel arbre vert et ses épines, voyez donc ci dessous.

 

 

 

photo (7)

 

 Sapin mural sur pied pour espace réduit (appartement, studio...)

photo

C'est la société Mottez d'Erquinghem Lys qui propose une version originale du mythique sapin de Noël. Livré en kit, brut, à peindre sous un emballage parfaitement sécurisé, il se construit sans trop de difficultés. Le choix de la couleur permet la personnalisation de ce sapin découpé avec une très grande précision. J'ai pris plaisir  à le peindre en gris souris, il est maintenant prêt à être livré chez nos enfants. Son envergure de 110 cm (hauteur 160 cm) s'adaptera parfaitement à leur appartement.

photo (7)

 

 

 

 Pour ma part, je resterai encore cette année fidèle aux épInes et à l'irremplaçable parfum des conifères.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore!
Répondre
C
moi je le trouve superbe, mais j'aimerai bien le voir decoré, bisous
Répondre
C
sympa, mais même si j'en ai déjà fait en bois, je suis moi-aussi une inconditionnelle du "vrai" ! épicéa ( même s'il perd ses épines, il a au moins une odeur ! ) acheté ce matin !
Répondre
M
Belle idée, notre fiston 1 a fait le sien en bois de récup, je vais le mettre sur le blog.....en attendant de montrer des patchs :-))<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
je trouve ton sapin très original mais je suis une indétrônable du naturel, j'en avais même quand je vivais dans un studio...<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité