Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
7 mai 2015

Doudous plats "Lapinou"

 

 

Quoi de plus doux que les doudous pour les câlins des bébés...

 

IMG_2623

 

 Polaire bleue, rose et marron pour le recto.

 

 

IMG_2580

 

 

Cotonnades imprimées pour le verso.

 

 

 

 

dossier blog2

 

Pressions kam pour les rabats d'oreilles. 

 

dossier blog1

 

 Des rubans, tout simplement parce que les bébés adorent çà !

 

 

DEUXIEME SERIE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, pour les petites enfants présents et à venir ! merciii
Répondre
L
Trop forte ma tante! Ca donne envie de porter la machine à coudre à réparer 😀
Répondre
S
Trop mignons ces doudous ! J'adore 🌸🌸🌸
Répondre
V
j'adore, je note l'idée pour les bébés de mon entourage !
Répondre
C
très jolis ! c'est sûr, ils vont faire des heureux !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité