Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
27 avril 2016

Exposition club Art et Soie

 

Garance vient  de terminer son relooking dans la perspective de la future exposition du club Art et Soie de Solesmes dont je fais partie. Elle vous y invite à partir du samedi 14 mai.

 

Vous pourrez parcourir cette exposition qui propose  au rez de chaussée différents coins "ambiance" : le rouge, les gourmandises, les jouets, les accessoires de mode, les années 60, le petit prince, la porcelaine et la mosaïque. Au sous sol, le thème de la rose et du cheval.

 

 

 

IMG_6221

 Garance

qui est déjà prête compte sur vous pour diffuser l'information sans modération.... 

 

Merci !

IMG_6222

 

  Cette exposition propose aux visiteurs les réalisations des membres du club.

 

IMG_6220

 

              N'hésitez pas à venir nous rencontrer,

vous en repartirez ravis !

 

IMG_6217

Publicité
Commentaires
C
je viendrai le lundi saluer Garance et découvrir toutes vos jolies créas !
Répondre
M
Nous venons comme chaque fois avec grand plaisir:-)<br /> <br /> Je mets l'affiche fin de semaine, bises et bons préparatifs!
Répondre
B
Bravo pour le relooking de Garance. Elle est magnifique et aura beaucoup de succès.
Répondre
C
Garance sera une bien jolie hotesse pour vos visiteurs<br /> <br /> Bonne expo, bons preparatifs a vous toutes
Répondre
B
Dommage cette fois je ne serai pas la, je rentre le weekend precedent dans le nord...j'ai hâte de voir de jolies photos...
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité