Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
21 novembre 2016

Noël approche...

 

 

 

 1

 

 J'ai rencontré le père Noël...

 

 

IMG_8125

 

 

 

De la feutrine grise , de la ouatine, du fil de fer  pour le corps et le bonnet, de la fausse fourrure en guise de barbe, et une demi boule de polystyrène recouverte de tissu couleur chair pour le nez.

 

 

IMG_8135 

 

 Et voilà un père noël prêt à remplir sa mission ! 

 

blog4

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne bouille, j'adore !!
Répondre
B
J'adore, ca donne envie de lui faire un câlin! Bravo
Répondre
V
il est adorable, j'aime beaucoup!
Répondre
C
J adore il est trop mignon bisous
Répondre
M
Il a une barbe très honorable !!! trop mimi !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité