Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
9 mars 2018

Dans l'attente du printemps...

 

 

La météo se prêtant à des activités d'intérieur,

j'en ai profité pour enrichir ma garde robe !

 

image

 

Des fleurs en hiver qui attendront le printemps ... 

 

 

image

image

 

image 

Patron Burda, tissu coton imprimé et passepoil Toto

Boutons faits main

 

 

image

 

Deux autres chemisiers réalisés à partir du même patron 

avec des modifications, col et patte de boutonnage volantée pour le blanc.

Tissus Toto

 

 

 

image

 

Blouse Idylle

Patron de l'Atelier Scammit

 

image

 

 

J'ai eu le plaisir d'être initiée à la broderie par une amie

Baboucoud

et c'est devenu un plaisir d'agrémenter mes réalisations de motifs brodés qui apportent originalité et couleurs.

 

image

image

image

 

Tissu crépon brique de chez  Toto, fils à broder Dmc 

 

 

 

 

image

 

 

La petite robe

Xerea  de Pauline Alice

au motif des tabliers de nos grands mères...

 

 

image

image

image

image

 

Tissu Roubaix, passepoil Toto

 

 

Et voilà mes dernières réalisations,

je suis prête pour le printemps...

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes ces blouses sont aussi belles les unes que les autres. Tu me donnes envie de coudre ! 😉
Répondre
C
Prete pour accueillir les beaux jours
Répondre
B
Dis donc tu n'as pas chômé !!! Tout est très joli !!! Bravo
Répondre
S
belle garde-robe !:-) un faible pour le chemisier à fleurs et la robe !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité