Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
21 juin 2013

Poupées en chiffon

 

 

 

 

 

Un modèle, trois poupées et une multitude de vêtements à créer pour se replonger dans la douceur de l'enfance...

 

 

 

 

 

 

 

C'est ce que propose Corinne Crasbercu dans son livre "Poupées en chiffon".

 

 

  Quel bonheur de réaliser sa propre poupée, voici la mienne que je prénomme "Garance"

 

IMG_2442

 

 

C'est ma troisième...

Les deux précédentes sont déjà parties rejoindre Camille et Alix

en Alsace.

 

IMG_2452

 

IMG_2435

 

Le livre est  super, les explications sont claires, nettes et précises.

 

My Photo Stream

 

Et ce ne sera pas la dernière...

Sixtine n'a pas la sienne encore !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique, plus jolie que celle de la couverture du livre, et très jolie photo, talent de photographe et de créatrice, j'admire !
Répondre
P
Oui, je comprend vous l avez achetez il y a quelque temps.Il n y a n a plus nul part sauf sur Amazon au prix 117 euros ou 264 euros.Ce n'estpas une plaisanterie.
Répondre
M
Effectivement c est une erreur... Sur le mien aussi il est noté 8.90 éditions marabout ficelle. Je n aurai jamais mis ce prix là....
Répondre
P
Dommage, plus de cent euros le livre , ce n est pas dans mes moyens ! <br /> <br /> Merci encore
Répondre
P
Vraiment trop belle ! où trouver ce livre?
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité