Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
12 juin 2015

Poupées de chiffons...

 

 Je vous avais déjà présenté ma 3ème poupée, il y a quelque temps...

Les numéros 1 et 2 étaient déjà en Alsace, confiées à leurs jeunes mamans  !

J'ai donc profité d'une visite chez les enfants pour les photographier afin de vous les présenter !

 

 

dossier blog1

 

 

 

IMG_1578

 

 

IMG_1588

 

 

 Et la petite dernière, la numéro 3  !

 

87723856_p

 

 

 

Modèle tiré du super livre de Corinne CRASBERCU

 

 

51159779

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ce livre n'est pas facile à trouver. Serait il possible de recevoir le tuto S.V.P?Merci d'avance,sinon tant pis pour moi. Bien créativement
Répondre
K
elles sont craquantes ces poupées... et les tiennes sont bien jolies...<br /> <br /> <br /> <br /> la petite regarde LE LIVRE chaque fois qu'elle vient chez moi, elle invente une histoire pour chaque poupée... j'ai fini par craquer et en coudre deux... qui attendent cheveux et vêtements.... Les cheveux justement, je me demande comment les faire.... pour bien faire.... bien sur elle revient toujours sur la jolie rousse aux cheveux long en alpaca.... je suis aussi preneuse de tes remarques et de ton experience
Répondre
N
Bravo.j'aimerai un petit conseil concernant la chevelure.J'ai suivi les consignes mais les cheveux ne tiennent que par la raie centrale et se soulèvent lorsque l'on veut faire les couettes.merci d'avance
Répondre
M
Toutes si jolies ! Je ne saurais laquelle choisir...
Répondre
L
Elles sont trop belles avec leurs tâches de son ;-)
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité