Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
10 novembre 2012

Défi 13 - Il pleut beaucoup

Voici le thème de notre nouveau défi du mois de novembre :

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau

 

Voici le mien...

Pour patauger dans les flaques

sans prendre l'eau !

 

 

IMG_3359

 

FLIC FLAC......

photos iphone4-001

 

J'avoue que pour ce défi, je n'ai pas eu beaucoup de temps ! J'ai donc simplement customisé des bottes de jardin en y ajoutant un "haut de botte"  tricoté sur lequel j'ai ajouté des fleurs réalisées en tissu country. Le coeur de la fleur est composé d'un petite boule en polystyrène recouverte de tissu. 

 

Pour aller voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est ICI !  

Prochain défi, le 13 Décembre...à suivre

Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe idée!! Bravo, ces bottes sont magnifiques!
Répondre
J
Encore de bonnes idées .On oserait pas les mettre pour aller dans le potager mais sauter dans les flaques ! oui .
Répondre
L
Excellent !!<br /> <br /> Champêtre et gai :)
Répondre
C
J'veux bien les porter!! C'est super sympa!!
Répondre
L
Un thème prit au pied d'la lettre, j'aime beaucoup ce défi audacieux! Bravo et bonne journée!
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité