Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
9 janvier 2013

Future "Master chef"

Je tiens à vous faire découvrir un blog qui vient tout juste d'éclore. C'est le blog de ma petite nièce Alice-Anne dit "La petite Lilouille" passionnée de cuisine. Entrée, plat, dessert, elle assure, je vous assure ! Elle n'a que 14 ans et veut en faire son métier. Elle était à la maison pour Noël et je peux vous garantir que tout parait plus simple quand elle est à vos côtés... Elle a déjà le sens de l'organisation, de la préparation et de la décoration.... A travers son site, qu'elle gère comme un chef (déjà), elle partage sans aucune prétention les recettes des plats qu'elle prépare. Allez lui rendre visite pour l'encourager. Elle le mérite bien !

 

 

C'est ici  1001 Gourmandises

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super cet organisateur et bravo à Alice-Anne; mes encouragements....
Répondre
S
sympas les organisateurs ! c'est vrai que perso je renonce souvent à changer de sac quand je vois tout ce qu'il y a dedans ... :-)<br /> <br /> je vais faire un tour sur le blog de Alice-Anne !
Répondre
L
Je vais de ce pas y faire un tour
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité