Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 096
Archives
5 mars 2013

Pause autrichienne

 

 

Quoi de plus vivifiant qu'un petit séjour en famille dans les alpes autrichiennes !

  

My Photo Stream

 Ballade, ski, luge bien sûr mais aussi un peu de tricot pour le plaisir ....

3 pelotes  de 100 grs de laine créative twist super chunky (Grange à laine - Mittelhausbergen) tricotées avec des aiguilles n° 10 m'ont permis de réaliser très vite et de livrer avant la fin de notre séjour  une écharpe commandée par mon fils (19 mailles de largeur sur environ 2 mètres de long). Voilà de quoi cocooner encore un peu avant l'arrivée du printemps.

 

 

My Photo Stream

 

 

 Bérengère, ma belle fille (Croquet à Croquer) à l'affût elle aussi de toutes les nouveautés m'a offert et fait découvrir

 "le summer look de l'été 2013 de chez Katia"

TUTU : Ruban de voile imprimé, très léger, estival et vite tricoté grâce aux espaces prévus à cet effet. Une pelote pour une écharpe , à glisser dans votre sac à main en toute circonstance.

Vous découvrirez leur nouvelle collection en cliquant  sur leur  site.

 

Cette fois, ce n'est pas 10 mailles mais 3 mailles aiguilles n° 4 et 1m60 de long.

 Qui dit mieux ...

 

My Photo Stream

My Photo Stream1

Sympa non !

Merci Bérengère... Un vrai plaisir de tricoter ensemble...

 

 

Coloris : tacheté multicolore et tacheté fuschia vert et marron.

Grange à laine Mittelhausbergen

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh! merci de m'avoir fait découvrir ce look d'été! je suis archi fan !!!!!
Répondre
M
oupsssss, j'ai vu le PDF :-))
Répondre
M
les 4 points tricotés point mousse???<br /> <br /> C'est très joli pour le printemps!
Répondre
M
je l'ai vu aujourd'hui au salon Créativa de Bruxelles, elle existe en petits pois .... c'est rigolo, j'ai hésité, finalement je n'ai pas pris ! mais c'était sympa de voir toutes les écharpes tricotées !!!
Répondre
C
ça a l'air sympa ce summer look !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité