Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
16 septembre 2015

Cèpes...du Nord

 

Aremberg, ça vous dit quelque chose ?

 

La tranchée du même nom est surtout connue grâce aux pavés du célèbre Paris Roubaix...

 

Nous en avons découvert une autre spécialité,

je vous laisse apprécier...

 

blog2

Au cours de notre dernier entraînement de marche en vue de notre prochain départ sur les chemins de St jacques de Compostelle et de notre dernière rotation autour de la mare à goriots, nous les avons découverts. Certes nous n'atteignons pas la productivité du Périgord ou des Charentes mais la qualité était bien présente au rendez vous.

 

 

 

 

patisserie et cuisine

 

 

1, 2, 3, 4.......

 ail, persil, sel, poivre...

 

Image_15

 

=

patisserie et cuisine

 

Un grand moment... de satisfaction !

 

 Ah ce Nord nous révèle bien des surprises...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu nous mets encore l'eau à la bouche.<br /> <br /> Et quand on connaît le penchant de Percotte ....pour les champignons, vous avez du vous régaler.
Répondre
M
Une jolie récolte ! C'est si bon, une fricassée de champignons tout frais cueillis !<br /> <br /> Tu vas faire le chemin de Compostelle ? J'en ai longtemps rêvé, mais là, je crois que ce sera plus possible, mon dos n'aimerait plus (et mes genoux non plus, sans doute...).
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité