Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
20 avril 2012

La vie est une fête (suite et fin)

La douceur est de mise dans les derniers blocs de ce quilt mystère, tant du côté des couleurs pastel utilisées que des sujets choisis.

 Bloc 13 : Les animaux familiers de Majella Rush

DSCN0465

 Je me rends compte que j'ai fait la photo avant de terminer les yeux du chat.... Petite erreur ! 

 

 

 Bloc 14 : L'anniversaire de Janelle Wind Coupe

 

  

DSCN0470

 

C'est la fin d'un long travail commençé il y a plus d'un an. J'ai rassemblé tous les blocs. Le patch fini  mesure 1 m 50 sur 1m 85. Je l'ai confié à Brigitte qui va magnifier le travail avec son quilting machine. L'ensemble sera visible à l'exposition de Solesmes.

 

 

Si vous souhaitez revoir tous les blocs, cliquez ici

Publicité
Commentaires
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité