Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
19 janvier 2013

Jardin imaginaire de Lynette Anderson

My Photo Stream-002

Le plus difficile est fait pour moi ! Le choix des tissus...

 

Avant de commencer son ouvrage, il faut passer par cette étape et ce moment là, demande toujours beaucoup de réflexion, un vrai casse- tête.

Il faut définir une  couleur dominante et ensuite une gamme  en harmonie avec cette dominante. Je prends donc beaucoup de temps pour choisir mes mariages de tissu, c'est déterminant pour le résultat du patch. 

Je me lance donc dans un patch qui fera  110 X 110 cms au minimum

ou 160 X 211 cms au  maximum...

Tout dépendra de ma motivation et de la place qu'il trouvera dans la maison.

L'avenir nous le dira !

Je commence donc le quilt "Jardin Imaginaire"  de Lynette Anderson avec des tissus "Moda".

Ils sont très sobres, je compte apporter une note de modernité lors du montage mais ce n'est pas pour tout de suite...

Voici mon premier bloc ! 

 

IMG_0092

Il manque deux ou trois petits appliqués et quelques points de broderie mais là aussi j'attends...J'attends que l'ensemble soit fini...

Question d'harmonie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique!!!!! mais ou trouver ces jolis tissus?
Répondre
M
Tes tissus sont superbes !!! très bon choix ! je ne doute pas du rendu. <br /> <br /> Ca va être un plaisir de travailler avec !
Répondre
F
Magnifique, vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
c'est chouette
Répondre
R
il va être superbe !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité