Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 127
Archives
28 avril 2013

Marbré "Warhol"

Une recette  de marmiton hyper simple et bien agréable par la fraîcheur,  pour une entrée dont l'esthétique fait sans conteste référence au célèbre

"Andy Warhol" 

J'ai utilisé comme fromage du "petit Billy" dans lequel j' ai ajouté du boursin ail et fines herbes, le tout arrosé d'huile d'olive avec une pointe de basilic.

 On la réalise en un tour de main  et la tenue est parfaite !

  

IMG_1687

  

 Autoportrait  de camouflage d'Andy WARHOL 

 

ME0000104596_2

 

 Ceci explique cela.... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop tentant, je vais essaye mais cette semaine, je reviens des courses:-))
Répondre
L
hyper appétissant
Répondre
M
Merci c est gentil !
Répondre
P
Miam! joli et certainement très bon !! très réussit la présentation !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est rigolo, et j'aime tous les ingrédients ;-)<br /> <br /> Au fait il y a 8 recettes à moi chez marmiton ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité