Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
25 juin 2015

C'est la saison des voyages...

 

IMG_6488

 

 

Les sorties prolongées sur un weekend end et la perspective des vacances d'été m'ont incitée à réaliser une nouvelle trousse de toilette.

Travail à main levée, impro... totale,

je la voulais suffisamment grande pour regrouper tous les petits bidons et tubes nécessaires à la gente féminine.

 

 

 

Noublogveau dossier2

 

 Format de la pochette 30 X 40 cm

 Tissu en lin avec des applications de fleurs enduites

(collection Robert le Héros)

 

IMG_6479

 

  

Sur ma lancée, une petite trousse pour les tubes de rouge à lèvres a vu le jour,

elle y trouvera sa place.

 

 

Noublogveau dossier5

 

 

 Un point de broderie machine motif  "feuilles"...

 

Noublogveau dossier

 

 

 

 

... deux rubans et une cordelette  apportent la touche finale !

 

 

IMG_6490

 

 

L'intérieur de la pochette est en toile blanche et noire (tissu Ikéa).

Quelques compartiments aident au rangement.

 

 

Noublogveau dossier4

 

 

Et voilà, il me reste pas mal de tissu, dès que j'aurai un après midi de libre,

le sac fourre-tout suivra...

 

 

IMG_6465

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une bonne idée que je vais te piquer....J'aime beaucoup, bravo .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Une chouette trousse de toilette qui doit donner des idees de voyage!!!!<br /> <br /> Comme toujours, les petits détails qui finissent parfaitement la realisation.
Répondre
L
Elle est géniale ta grande trousse ! Très pratique pour tout rassembler.
Répondre
M
la trousse a rouge à lèvres, Pinterest... Une mine ! Bonne journee
Répondre
S
Ravissante et élégante cette jolie trousse !<br /> <br /> j'adore aussi ta petite trousse à rouge à lèvres 💋💋💋
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité