Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
11 décembre 2011

Mes dernières confitures

DSCN0381

Les pommiers de la maison ont tellement été généreux qu'après avoir rempli le congélateur de compote, j'ai tenté la recette de confiture de pommes aux épices (conseillée pour l'accompagnement des gibiers).

Et voilà le tour est joué ! De belles étiquettes,un bel habillage des couvercles avec un brin de raphia pour terminer. Voilà de quoi convaincre s'il le fallait, les moins gourmands.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , notre tata Claudine nous parle souvent des belles choses que vous réalisez vraiment trop beau , nous avons réaliser les chaussons de lutins pour le réveillon continuez tous nos voeux pour 2012 Moi et ma cousine sommes passionnes de cuisine et en voyant vos recettes de gaufres et de macarons vous nous mettez l'eau à la bouche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Aline et Hélène
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité