Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points ...  à point ...
Visiteurs
Depuis la création 326 112
Archives
23 novembre 2014

Christmas cake

C'est en visitant le blog de Cocotte que j'ai eu envie comme elle de réaliser le christmas pudding de "Cannelle et Chocolat", comme elle j'ai aimé l'idée de préparer ce gâteau des semaines avant de le déguster pendant les fêtes.

 

 

ffff

 

 

Comme elle, j'ai rassemblé les ingrédients...

 

 

dossier blog3

 

 

Comme elle, je l'ai confectionné...

 

 

dossier blog2

 

 

Comme elle, je l´ai emballé...

 

 

dossier blog1

 

 

Il n'y à plus qu'à attendre patiemment... pour le déballer et le déguster !

 

 

 

dfg

Vivement les fêtes !
Publicité
Commentaires
M
Je fais le Christmas Pudding depuis plus de 40ans mais je vais rajouter celui-ci cette année:-)) dans la farandole des desserts de Noël<br /> <br /> ça me fait penser que je ne l'ai pas mis cette année sur mon blog:-))
Répondre
P
holà ça donne super envie !!!!!!
Répondre
B
Il a une joli tête ce christmas pudding ! Il va être super bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Mummmm ! Ça donne envie 🍮🍮🍮
Répondre
A
Mon mari serait aux anges !
Répondre
Points ...  à point ...
Publicité
Newsletter
Points ... à point ...
Derniers commentaires
Publicité